Vos résultats de recherche

Archives du blog

Villa con piscina en venta

Villa avec piscine

Excellente maison de style méditerranéen, 240 m2 construits sur un terrain de 1314 m2, avec des finitions rustiques de haute qualité. Cette magnifique villa est située dans l’urbanisation Albera Parc à Vilamaniscle à quelques minutes de Roses et Llanca avec leurs belles plages. Le salon lumineux et ouvert est divisé entre le grand salon et la magnifique et spacieuse cuisine équipée avec tous les …

Oct 06, 2022 0 Continuer la lecture
Villa con vistas al mar en venta

Villa élégante avec vue sur la mer

Élégante villa avec vue mer panoramique imprenable à Rosas. Située dans une zone résidentielle tranquille, a 5 minutes en voiture du centre de Rosas et de la plage. Orientée plein sud, avec vue panoramique sur mer et montagne, la maison est entourée de jardins paysagers de plus de 1.000 m2 avec une superbe piscine. A l‘étage principal (premier étage): grand salon de 30 m2 …

Oct 06, 2022 0 Continuer la lecture
Villa con vista al mar en venta

Villa impressionnante avec vue sur la mer

Belle villa avec vue panoramique impressionnante sur la mer, à 5 minutes de la plage de Rosas. Orientée plein sud, avec beaucoup de lumière naturelle toute la journée, Villa Horizon comprend : – Une élégante maison de 5 chambres et un appartement adjacent de 2 chambres avec sa propre entrée séparée (surface totale 630 m2 construits et 417,82 m2 utiles). – Un terrain de …

Oct 06, 2022 0 Continuer la lecture
Apartamento con terraza en venta en Castelló de Empúries

Appartement lumineux avec terrasse

Appartement lumineux avec terrasse, prêt à emménager, très confortable dans le centre historique de Castelló d’Empúries. Situé au premier étage d’un immeuble avec seulement 2 voisins. Appartement confortable d’une superficie de 92 m², distribué dans un spacieux et lumineux séjour/salle à manger, qui donne accès à une belle terrasse plein sud, trois chambres doubles avec placards. Un bureau/bureau/chambre. Une salle de bain spacieuse avec …

Sep 30, 2022 0 Continuer la lecture
Exclusiva villa en venta

Domaine exclusif avec piscine

Domaine exclusif avec piscine et un domaine auxiliaire construit sur un terrain de 8 532 m2 entièrement clôturé avec portier télécommandé. Une construction au style unique, un immense terrain et un emplacement imbattable. Le bâtiment principal a trois étages diaphanes laissant entrer beaucoup de lumière. En entrant dans la ferme, nous trouvons une porte en bois massif sous une arche en pierre, nous trouvons …

Août 05, 2022 0 Continuer la lecture

Villa avec piscine

Villa impeccable située dans un quartier résidentiel, très calme, avec 750m2 de terrain et 350m2 construits répartis sur 3 étages. Au rez de chaussée nous trouvons un hall avec salle de bains, salle à manger avec cuisine ouverte, entièrement équipée et cellier. Un grand salon avec cheminée et accès à la terrasse avec barbecue et jardin. L’étage supérieur comprend 3 chambres dont une avec …

Juil 10, 2022 0 Continuer la lecture
Casa en venta en Altafulla

Maison indépendante avec jardin

Charmante maison indépendante avec jardin, située dans un quartier résidentiel, Brises del Mar de Altafulla. Depuis l’entrée, nous avons accès à un salon spacieux et lumineux avec cheminée et accès à la terrasse. Une cuisine indépendante, récemment rénovée. De l’escalier à l’entrée, nous avons accès au garage. Premier étage: Le couloir nous donne accès à la pièce principale avec placards, depuis la chambre vous …

Juil 06, 2022 0 Continuer la lecture
Casa en venta en Francás - El Vendrell

Maison d’angle avec jardin

Maison d’angle avec jardin dans un quartier exclusif et calme, à quelques minutes de la plage. Au rez-de-chaussée, nous entrons par le salon, salon – salle à manger avec cheminée, avec des fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et créent des espaces ouverts et lumineux. Une cuisine indépendante équipée et un wc, accès au garage par l’intérieur. Un escalier nous emmène à …

Juil 05, 2022 0 Continuer la lecture
Apartamento en venta en Torredembarra

Spacieux appartement dans le centre

L’appartement centrique, situé au troisième étage extérieur avec ascenseur, constitue un espace unique de 88 m², avec des pièces spacieuses et un style classique au potentiel infini. Sols en grès et grandes fenêtres qui donnent beaucoup de lumière naturelle Il nous accueille dans une salle. La première des pièces que nous trouvons sur votre droite est un spacieux salon-salle à manger avec accès à …

Juin 30, 2022 0 Continuer la lecture
Apartamento en venta en Empuriabrava

Appartement lumineux avec vue sur la mer

Appartement lumineux avec vue mer situé en front de mer à Empuriabrava. L’appartement est situé au troisième et dernier étage d’un immeuble très bien entretenu avec ascenseur, entouré de piscines communautaires et en face de la plage. L’appartement dispose de deux chambres, d’une salle de bain complète avec baignoire et d’une kitchenette bien équipée. Un salon-salle à manger lumineux avec accès à une charmante …

Juin 29, 2022 0 Continuer la lecture

Comparer les annonces

error: Alert: Content is protected !!

Your search results

Blog Archives

Villa con piscina en venta

Villa with pool and sea view

Excellent Mediterranean style house, 240 m2 built on a 1,314 m2 plot, with high quality rustic finishes. Located in the Albera Parc Urbanization in Vilamaniscle a few minutes from Roses and Llanca with their beautiful beaches is this magnificent villa. The bright and open living area is divided between the large living room and the wonderful and spacious kitchen equipped with all the details …

Oct 06, 2022 0 Continue Reading
Villa con vistas al mar en venta

Elegant villa with sea view

Elegant villa with breathtaking panoramic sea view in Rosas. Located in a quiet residential area, 5 minutes by car from the center of Rosas and the beach. Facing south, with panoramic sea and mountain views, the house is surrounded by landscaped gardens of over 1,000 m2 with a superb swimming pool. On the main floor (first floor): large living room of 30 m2 with …

Oct 06, 2022 0 Continue Reading
Villa con vista al mar en venta

Impressive villa with sea views

Beautiful villa with impressive panoramic views to the sea, 5 minutes drive to the beach of Roses. South facing, with lots of natural light all day, Villa Horizon includes: – An elegant 5-bedroom house and an adjacent 2-bedroom apartment, with its own separate entrance (total area 630 m2 built and 417.82 m2 useful). – A plot of 3,322 m2 with a mature garden in …

Oct 06, 2022 0 Continue Reading
Apartamento con terraza en venta en Castelló de Empúries

Cozy apartment with terrace

Bright apartment with terrace, ready to move into, very cozy in the historic center of Castelló d’Empúries. Located on the first floor of a building with only 2 neighbors. Cozy apartment with an area of ​​92 m², distributed in a spacious and bright living / dining room, which gives access to a beautiful south-facing terrace, three double bedrooms with fitted wardrobes. An office / …

Sep 30, 2022 0 Continue Reading
Exclusiva villa en venta

Exclusive estate with pool

Exclusive estate with swimming pool and an auxiliary estate built on a fully fenced 8,500m2 plot. A construction with a unique style, a huge plot of land and an unbeatable location. The main building has three diaphanous floors allowing a lot of light to enter. Upon entering the farm we find a solid wood door under a stone arch we find a hall from …

Aug 05, 2022 0 Continue Reading
Casa en venta en Altafulla

Independent house with garden

Charming independent house with a garden, located in a residential area, Brises del Mar de Altafulla. From the entrance we have access to a spacious and bright living room with fireplace and access to the terrace. An independent kitchen, recently renovated. From the staircase at the entrance we have access to the garage. First floor: The corridor gives us access to the main room …

Jul 06, 2022 0 Continue Reading
Casa en venta en Francás - El Vendrell

Corner house with garden

Corner house with garden in an exclusive and quiet area, just a few minutes from the beach. On the ground floor we enter through the living room, living room – dining room with fireplace, with windows that provide plenty of natural light and create open and bright spaces. An independent equipped kitchen and a toilet, access to the garage from the interior. A staircase …

Jul 05, 2022 0 Continue Reading
Apartamento en venta en Torredembarra

Spacious apartment in the center

Spacious apartment, located on the third exterior floor with elevator, make up a unique space of 88m², with spacious rooms and a classic style with infinite potential. Stoneware floors and large windows that give a lot of natural light He welcomes us in a hall. The first of the rooms that we find on your right is a spacious living-dining room with access to …

Jun 30, 2022 0 Continue Reading
Hotel con encanto en venta

Charming hotel in the historic center

This charming hotel is an old mansion from the 18th century, located in the historic center of the medieval city of Castelló d’Empúries in a strategic location in the heart of l’Emporda and the Costa Brava. The building is considered a historical monument and in its rehabilitation as a four-star hotel, architectural elements of the time have been maintained. All its spaces have been …

Jun 21, 2022 0 Continue Reading
Villa en venta en Tarragona

Magnificent contemporary style villa with sea views

Magnificent contemporary style villa with sea views, in a privileged and most select location in Tarragona, close to the best beaches on the Costa Dorada. Built to the highest specifications and with attention to detail and design, this luxurious villa is undoubtedly one of the best modern properties in the area. The property offers great privacy and plenty of space for a family lifestyle. …

Jun 16, 2022 0 Continue Reading

Compare Listings

error: Alert: Content is protected !!